C’est facile à retenir : après le 19 mai… il y a le 19 juin ! Et oui le Mélar dit va souffler ses bougies, 2 années de vie bien remplies et pleines de surprises, c’est le moins que l’on puisse dire ! On vous propose de se retrouver pour célébrer ensemble cette deuxième année de vie du Mélar dit 🙂 Bienvenue pour une après-midi/soirée familiale et chaleureuse !

Au programme : Musique, conte, crêpes, saucisses-frites (à partir de 18h), jeux en bois et coups à boire.

>> 15h : Balade contée avec Céline Gumuchian <<

A partir de 7 ans. Autour de place St Mélar.

« En résonance avec ce que nous vivions, “le conte a l’Air Libre” est né d’une urgence : la nécessité d’un vent de liberté, contre vents et marées. Cette balade est un pied de nez à nos peurs, nos cages, nos enfermements. C’est aussi une ode à la nature, aux arbres, à la pierre, à la mer, à ce qui nous rend vivant. Elle mêle contes traditionnels intemporels, ponctués de chants (bretons et québécois) et de poèmes (Anjela Duval…), le tout … à l’Air Libre ! »

>> 17h30 : Duo Rouyer / Ar Gall – Trad celtique <<

Malo et Klervi, c’est la douceur d’une harpe celtique et d’une flute traversière qui nous emmène en voyage. Ce duo nous entrainera pour une bonne heure de musique traditionnelle des temps modernes. A écouter les oreilles grandes ouvertes 🙂

>> 19h30 : Johnny Montreuil – Rock énergétique <<

C’est LA surprise de nos deux ans ! Johnny Montreuil et sa bande sont des habitués des grandes scènes, mais ce jour là c’est au Melar dit qu’ils feront résonner leurs riffs. Un quatuor résolument rock, country, blues, manouche. Une contrebasse sauvage, une ceinture d’harmonicas, une guitare et une batterie, ces grands fans de Johnny Cash nous promettent une sacrée ambiance !

>> Tout au long de la journée : ambiance musicale avec les DJs Younity et Teetao et leurs musiques du monde <<