Et oui … le Mélar dit se transforme en Petit Marché de Noël !

On souhaitait organiser un marché de Noël sur une journée en décembre. Ne pouvant la mettre en place, on s’adapte ! Voici donc une nouvelle formule pour vous permettre de faire vos emplettes de Noël en achetant des cadeaux qui ont du sens et en faisant vivre des producteurs et des artisans locaux, qui existent en chair et en os !

Les achats de proximité sont d’autant plus importants et nécessaires en ces périodes troublées, c’est pourquoi on vous propose d’autres solutions que les grosses plateformes de e-commerce, comme Amazon. A quoi ressemblerait la vie dans nos centres-bourg sans leurs commerces locaux ?

 

Comment ça marche ?

. Le “Marché de Noël” est ouvert du mardi au vendredi de 16h à 19h30 (sur les horaires de l’épicerie) et les samedis 12 et 19 décembre de 11h à 19h30.

. Aussi pour répondre aux exigences sanitaires demandées, il y aura du gel hydro-alcoolique à disposition et le masque sera obligatoire (si jamais vous vous posiez la question… !) Aussi, la jauge à l’étage sera limitée donc n’hésitez pas à venir sur des jours plus calmes, comme le mercredi et le jeudi 😉

. Enfin, comme l’année dernière, on vous propose des “paniers-cadeaux” à composer vous même ou à nous commander : du salé ou du sucré, en mode apéro ou en instant gourmand, pour les petits comme pour les grands, tous les mélanges sont possible 😉 Alors il n’y a plus qu’à !